M-2 Inquiétudes et contrariétés d’une brideviking / MARIAGE

Published On 9 avril 2015 | By Tiphaine | Mon mariage

Nous y sommes presque ! Dernière ligne droite avant le D-day. Petit point sur toutes les contrariétés et inquiétudes d’une brideviking…

Inquiétude n°1 : Les réponses

Nous avons bientôt récolté toutes les réponses pour les faire-parts, date limite 30 Avril! En espérant que tout le monde soit à l’heure…

Contrariété et inquiétude n°2 : Les casses bonbons

Chambres et autres couchages improbables OK, et le premier qui vient me dire que non ce n’est pas ok, je lui fais manger son oreiller.  Oui tu prendras la chambre qu’on t’attribuera, oui tu n’inviteras pas à coucher ton énième conquête du mois, oui tu seras sage comme une image et tu feras un gros dodo…

Parce que oui future bride, on va te tester, surtout tes nerfs…

Inquiétude n°3 : respecter son budget

Le budget est respecté ! Enfin pour le moment… les dépenses peuvent monter en cas d’imprévus de dernière minute, et j’ai beau essayer de tout prévoir je ne suis pas 100% viking :-/

Inquiétude n°4 : Le cocktail

Ca n’a pas été de tout repos cette histoire, entre les réponses très tardives des prestataires et ceux qui sont tout simplement partis en vacances, autant dire que j’ai dû me battre pour obtenir ce que je voulais ! Maintenant l’angoisse est qu’il nous zappe le jour J!

Inquiétude n°5 : l’organisation la veille

Parce que oui la veille va être une journée rock ‘n roll pour nous ! Il va falloir jongler entre la déco l’organisation et l’arrivée des premiers invités… l’angoisse!

Inquiétude n°6 : Les annulations de dernière minute

C’est arrivé pour certains amis qu’au dernier moment certains invités annulent par sms (oui oui par sms). Sans compter que c’est impoli, ça fout surtout un sacré bordel à ton joli plan de table que tu as réalisé depuis plusieurs mois… Bon sauf cas d’extrême urgence, le premier qui s’avise de me faire ça… il m’aura cherché 🙂

Inquiétude n°7 : Les tenues invités

J’ai grand confiance en la plupart de mes invités, mais je n’ai qu’une trouille c’est de voir débarquer la tenue la plus improbable de l’année… Quant à la robe longue blanche, si cette personne veut survivre plus de 30 minutes, je lui conseille de la teindre dardar !

Voilà les premières angoisses et c’est loin d’être fini quand même! Heureusement qu’on a une équipe de choc pour nous aider !

Suite au prochain numéro… <3

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.