Le tee-shirt : la pièce basique de toutes les gardes robes
La mode féminine se base sur des vêtements qui sont des tendances selon les saisons. Parmi eux, certaines pièces dites basiques sont intemporelles. Il y a entre autres le tee-shirt ainsi que le fameux blue jeans. Chaque femme possède au moins un exemplaire de ces habillements. Ils sont destinés à être porté tous les jours ou pour des occasions exceptionnelles. Le tout est de savoir allier les couleurs et les styles pour éviter la fashion faux pas.
Comment bien porter son tee-shirt ?
Il n’y a pas mille et une façons pour porter un tee-shirt. Pour avoir du style, il faut uniquement savoir choisir le type du tee-shirt qui convient à sa morphologie. Ample, à col rond ou à col V, sans manches ou en manches longues, ce vêtement est décliné en toutes sortes.
Pour trouver le style qui correspond à chacun, il faut alors connaître sa morphologie. Pour les femmes aux poitrines généreuses par exemple, il faut privilégier les tee-shirts à col V et faire attention en choisissant la forme du décolleté. Elle peut facilement donner un effet moins stylé si elle laisse apparaître une grande partie de la poitrine.
La tendance des t shirts originaux femme est apparue depuis quelques années déjà. Cette mode a conquis beaucoup de femmes. Elle devient aujourd’hui un vecteur de message. Portées au quotidien, ces pièces sont l’expression des idées de la femme. Elles peuvent être combinées à une jupe tout comme à un pantalon. Il n’est pas rare que les plus aventureuses les portent avec un short. Cette tenue est idéale pour les excursions.
Le tee-shirt et le blue jeans
Pour une tenue décontractée, le pantalon jean est la tenue qu’il faut porter avec son tee-shirt. Lors d’une petite promenade ou pendant les vacances, cet ensemble est confortable pour toutes les femmes. Il existe différents styles de jeans.
Il est aussi indispensable de les choisir en fonction de sa morphologie. Les femmes aux courbes généreuses peuvent se permettre des modèles près du corps comme le jean slim. Les plus fines peuvent par exemple privilégier le style boyfriend, avec une taille assez marquée. Le style destroy est également devenu une mode actuellement.
En général, il faut avant tout connaître les formes de la femme ainsi que son corps avant de choisir le vêtement qui correspond à sa morphologie. Cela permet de trouver la parfaite tenue, mais aussi de mettre en valeur ses formes.