Faire plaisir à la femme qu’on aime pour les fêtes
S’il y a bien un cadeau qui symbolise, et matérialise, l’amour que l’on éprouve pour une femme, c’est l’indétrônable bague en or ! Pour les fêtes, optez pour ce bijou à haute valeur ajoutée et le plaisir d’offrir vous sera rendu au centuple par l’émotion de recevoir. Pour célébrer vos noces, de coton, de rubis (35 ans), d’or (50 ans) ou de diamant (60 ans), profitez des fêtes pour marquer le coup. Mais avant de mettre cette bague au doigts de votre femme, prenez le temps d’y réfléchir en lisant cet article.
L’âge de l’or et de la pierre
De toutes les matières…
C’est l’or que les femmes préfèrent ! Les plus classiques restent fidèles à l’or jaune, les autres apprécient aussi l’originalité et la finesse d’une bague en or rose ou blanc. Si les métaux précieux ont une aussi bonne réputation, ce n’est pas uniquement dû à la valeur matérielle qu’ils véhiculent, mais aussi parce qu’ils sont stables dans le temps et ne suscitent aucune gêne dermatologique, contrairement au nickel, utilisé dans de nombreux bijoux fantaisie.
De toutes les manières…
Une bague en or fait l’affaire ! Oui, mais, ne vous contentez pas de l’intention, et choyez également l’habillage du bijou et son design. Tout comme l’or jaune, le diamant est la pierre la plus vibrante sur l’échelle émotionnelle de la plupart des femmes, mais les pierres de caractère comme le rubis et l’émeraude provoquent elles aussi de bonnes vagues vibratoires !
La bague au doigts
« Trouver bague à son doigts »
Une bague en or, notamment, ne se trouve pas comme le nez au milieu de la figure mais plus comme une aiguille dans une botte de foin ou une chaussure à son pieds ! Pensez à vous renseigner discrètement, auprès d’une amie de votre femme par exemple, sur son tour de doigts. Ce critère vous permettra de présélectionner certains modèles.
Jusqu’au bout de l’entonnoir
Après avoir fait une sélection large des bagues en or candidates à votre choix, vous allez pouvoir resserrer vos critères en mettant des options sur certaines bagues en or blanc, jaune ou rose et une pierre. En éliminant ensuite bague après bague, design après design, vous n’aurez plus qu’à vous décider entre deux ou trois modèles. La meilleure amie de votre femme sera, là encore, d’un grand secours si vous hésitez encore.