Produits de beauté Younique

Younique et Tania

Published On 16 juin 2016 | By Tiphaine | Accessoires, News

Il y’a quelques jours j’ai eu l’occasion de rencontrer Tania qui vient tout juste de rentrer chez Younique en tant que VDI. Intriguée, j’ai décidé de lui poser quelques questions sur ce métier.  Une passion pour les produits de beauté qui l’a poussé à se lancer dans cette grande aventure et aujourd’hui elle nous en dit un peu plus sur sa nouvelle activité.


Interview avec Tania

Pourquoi vous êtes vous lancé dans cette grande aventure Younique ?

“Je souhaitais changer un peu d’air et ajouter une autre activité à mon quotidien. Une activité qui me parle et me plait. Depuis que je suis en âge de me maquiller, je n’arrête pas de tester de nouveaux produits, je les collectionne en quelque sorte au grand malheur de mon cher et tendre ! En effet, je prête une attention particulière à mon apparence au quotidien et je veux toujours les meilleurs produits. J’ai découvert Younique par hasard et leurs produits m’ont tout de suite plut. En plus, je peux gérer mes horaires et travailler à domicile, ce qui est un réel plus lorsqu’on a deux petits bouts de choux à la maison !

Comment ça marche ?

Une fois inscrite, j’ai a ma disposition un site de vente en ligne personnel. Je dois communiquer un maximum sur mes produits pour pouvoir les vendre. Aujourd’hui, je crée progressivement ma clientèle qui semble satisfaite pour mon plus grand bonheur. Je peux également créer des réunions virtuelles afin de présenter des produits à des clientes et les tester avec elles en live. Je partage donc aussi ma passion avec d’autres femmes !

Quel conseil donneriez vous aux femmes qui souhaitent se lancer dans cette aventure ?

Allez-y sans hésiter ! C’est une belle aventure, ça se rentabilise rapidement après l’inscription. En plus, elles recevront de beaux produits à tester. Jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue par les produits, et je sélectionne ce qui me plait de toute façon !

Quels sont vos produits fétiches du moment ?

J’en ai beaucoup ! Voici ceux que j’ai reçu et que j’ai pu tester pour le moment :

Il donne un super résultat ,il mérite son nom de n°1 Aux USA , perso je suis pas trop mascara mais il fait un joli rendu naturel et donne vraiment un coup de pep’s au regard.

Produit top niveau, le rapport qualité prix est vraiment bien car il tient toute une journée sans avoir besoin de retoucher, un réel plus quand on court partout ! Résultat de folie !

Encore un très bon produit mais attention il faut bien mettre un rouge à lèvre en dessous. Il tient quasiment 5h et ne tache pas les vêtements !

Mon produit coup de cœur, il tient bien mais reste facile à enlever, tip top !

Un effet mousse assez surprenant et une tenue impeccable !

Un petit gloss au quotidien bien sympathique avec un petit effet frais qui n’est pas désagréable et surtout gros plus, il ne colle pas !!

Un bon soin pour vos lèvres, avec l’été et le soleil qui arrivent, c’est parfait. Le goût bonbon est très agréable et non écoeurant !

Ce produit est idéal pour cacher les tatouages et les imprefections, il a une très bonne couvrance.

Un poudre qui donne un très joli teint avec un petit effet paillettes qui reste tout de même très discret ! Un redonne un coup de fouet à votre peau !

Je l’utilise quotidiennement donc je suis vraiment satisfaite de cette crème qui hydrate bien ma peau.

A appliquer sur une peau propre avant le maquillage, cette lotion vous hydratera et protègera également !

Un petit taille crayon très précis et surtout qui ne gâche pas !

Bon finalement j’ai testé pas mal de produit et le résultat est très positif, je suis toujours satisfaite des produits reçus tout comme mes clientes !

Où pouvons nous acheter tous ces produits ?

Vous pouvez les acheter sur ma page dédiée: www.youniqueproducts.com/Tataroma. Il y’a tous les produits, et si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter sur ma page facebook notamment où je suis très présente : Page facebook Tania Younique 

 

 

 

 

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.