Le colis pour les expatriés en manque du pays

Published On 10 novembre 2013 | By Tiphaine | Coup de <3, News

Aujourd’hui je vais vous parler d’un concept que j’ai découvert dernièrement et qui m’a beaucoup plu… LE COLIS ! Le colis a vu le jour grâce aux expériences universitaires d’une bande de jeune à l’étranger! Qui n’a pas rêvé d’une bonne tranche de sauciflard au lieu de cette satanée viande sèche en plastique ?? (Ahhh l’Angleterrree, ce n’est pas un mythe, la bouffe est vraiment dégueu!)

Le colis s’adressent donc à tous les expat’ français en manque de la meilleure des cuisines, la cuisine française bien sûr! Non ce n’est pas prétentieux de dire que nous, les français, on fait de la bonne bouffe et des bons produits ! (au risque de paraitre chauvin, j’assume)

Ainsi l’équipe compose des petits coffrets rassemblant des spécialités régionales et des produits culinaires typiques en fonction des saisons! Par exemple en cette saison d’Automne , Le colis propose une sélection de produits comme  de la bonne terrine de campagne, de la tapenade d’olives noires, de la moutarde de Reims à l’ancienne, des petits beurres au comté et au poivre ( miam), du saucisson aux noisettes , du pain d’épices bio, de la confiture d’abricots et enfin pour vous achever définitivement des sablés La Mère Poulard ! Et tout ces bons produits sont envoyés dans le pays de votre choix pour 29,90 € !

Bref, fini les crises de boulimie compulsives lorsque vous êtes de retour en France, fini les “maman je rentre demain tu penses à m’acheter mon paté du père Claude ?”, fini les “je veux rentreeerrrrr à ma maiiissssonnnn” (avec des sanglots, et la morve au nez) parce que ça fait 15 jours que vous mangez des Bean’s, et que trop c’est trop ….

Alors petits expat’, rendez vous sur : http://www.lecolis.com/

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.