Bon plan bijoux

Published On 22 novembre 2014 | By Tiphaine | Accessoires, Coup de <3, News

Cela fait des mois que je rêve d’une belle bague avec un perle de tahiti, Noël approchant j’en ai profité pour regarder sur le net… La période est propice aux bons plans sur bon nombre de site internet. Cependant les bijoux, je n’y crois pas trop, il s’agit souvent de petites réductions et  pourtant en recherchant ma bague je suis tombé sur LE site qui me proposait THE bon plan. Espérons que je sois chanceuse…

Reprenons depuis le début.  Après moult et moult recherches, j’ai finalement trouvé le site de la Bijouterie du Monaco (oui je fais de la pub pour les sites que j’aime bien et alors !) Je vous ai dit que j’étais hyper compliqué ? Et bien c’est aussi valable pour les bijoux.

Voici mes exigences pour la bague de mes rêves :

– Un perle blanche, cela me correspond plus et c’est plus facile à associer avec mes tenues.

– Pas trop grosse, je suis d’une nature dite “bourrine” si elle est énorme je vais l’abimer, c’est garanti.

– Un petit serti pour m’assurer que la perle tiendra bien avec ma légendaire délicatesse.

J’ai finalement eu un véritable coup de coeur pour cette bague :

Bague perle de tahiti

Elle réunie à la fois les trois points ci dessus et en plus, le petit serti d’oxydes de zirconium ajoute un peu d’originalité. Non ce ne sont pas des diamants, compte tenu du prix c’est logique, mais l’esthétique me convient parfaitement, et le diam’s ce sera pour plus tard 🙂

Me voilà donc conquise par mon nouvel achat…Mais ça ne s’arrête pas là et vous allez vite comprendre pourquoi je suis fan de cette bijouterie. En effet, à la fin de mes achats, j’ai continué à fantasmer sur mes futurs achats  et je suis tombé sur l’annonce d’un jeu concours de la bijouterie. Compte tenu de mes relations avec mon banquier ces derniers temps, c’est peut être l’occasion de se faire plaisir ! Car soyons franc, cette année Noël ça va être plutôt restreint au niveau des cadeaux.

Le jeu Concours

Je suis tombé à la bonne période puisque la bijouterie du Monaco fête son anniversaire, et organise donc un jeu concours avec à la clé 3 magnifiques lots :

1: Un voyage à Hammamet pour deux

lot1 bijouterie du monaco

Je m’imagine déjà, après deux ans sans vacances, un petit séjour en amoureux dans un pays chaud me ferait le plus grand bien !

2 : Une tablette Samsung

lot2 bijouterie du monaco

J’ai déjà un ipad mais qui date maintenant et qui bug assez souvent, je ne m’en sers plus du tout et c’est bien dommage. Alors oui si je gagne de lot je serais ravie de pouvoir à nouveau geeker le soir…

3: Une parure de bijoux

lot3 bijouterie du monaco

Encore une fois je prends ! Une jolie parure de Morellato ( je ne sais pas si vous connaissez mais allez voir c’est assez classique mais très élégant). Parfaite pour accessoiriser une petite tenue de soirée.

Pour participer j’ai juste eu besoin de remplir un petit formulaire en ligne, rien de plus simple. Le tirage au sort a lieu le 29 Novembre… Autant dire qu’on approche à grand pas! Je ne suis pas une grande chanceuse, alors je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que la roue tourne !

Si vous aussi vous vous voulez participer c’est par ici

Je ne manquerais pas de vous faire partager d’autres bons plans si j’en trouve!

Des bisous

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.